alimentation bio et accessoires éco

J’ai testé les pochettes à goûter de chez mamsofyecolo

Zoom sur les petites pochettes en toile cirée de Mamsofyecolo ultra-pratiques pour les enfants afin d’emmener leurs tartines, galettes et autres fruits à l’école ou encore transporter un pique-nique. Faciles à ouvrir et fermer par leurs petites mains grâce à un fermoir simple à pression qui permet d’y accéder  simplement et facilement. De plus, grâce à la matière imperméable, elles peuvent être nettoyés facilement.

  • Zéro déchets !  oubliez les emballages en aluminium, cellophane et autres plastiques pour emballer les tartines et autres goûters. Préférez ces pochettes à goûter, qui se glisseront simplement dans les cartables
  • Nettoyage simplifié ! Avec leur intérieur en tissu enduit, ces pochettes sont très facile à nettoyer. Elles se nettoient avec un peu de savon ou liquide vaisselle et se rincent à l’eau et peuvent également passer en machine.
  • Pour les adultes également ! Elles ont aussi de nombreuses autres utilisations tels que pochettes à surprises, à médicaments, de toilette, de maquillage, pour les petits papiers et cartes,…Mais elles ont aussi de nombreuses autres utilisations tels que pochettes à surprises, à médicaments, de toilette, de maquillage, pour les petits papiers et cartes,…

 

Pochette à goûter by mamsofyecolo

 

Retrouvez ces adorables pochettes, ainsi que d’autres sympathiques créations pour un monde sans déchets dans sa boutique en ligne sur http://www.Etsy.com et Instagram.

 

 

by Virginie S.