Consommation

Birchbox Juillet-Août 2019

Nouvelle vague…

Voici ma sélection d’articles pour cet été regroupant comme l’année précédente la box de Juillet et celle du mois d’août. Tout comme l’année passée, les produits sont proposés dans une trousse de toilette, celle-ci imperméabilisé à l’extérieur et comme motif aspect sirène dans les teintes bleus-verts.

Pour commencer, parlons de cette jolie trousse qui rentre bien dans le thème avec ses couleurs estivales et son aspect écailles resplendissant de lumière… oui, dommage que celle-ci se ferme mal ! Malgré tout, je trouve que l’équipe à fait un effort en proposant une trousse quand même moins « cheap » par rapport à l’année précédente; en effet je la trouvais de bien mauvaise qualité et tout en plastique, bof bof…

Pour continuer, un petit bracelet coquillage*, présenté dans une mini-pochette en coton se trouvait lui aussi comme cadeau dans cette édition. Un bracelet en collaboration avec Albertine, une jolie marque estivale. Celui-ci ne remporte pas beaucoup de succès lorsque je lis les commentaires à son sujet; beaucoup se plaignent qu’il se casse très facilement, pour d’autres, la trop petite taille peut poser problème. Après l’avoir personnellement essayé à mon poignet, je me rends bien compte qu’il est plutôt petit et que cela peut en agacer plus d’une ! Malgré tout, il est très mignon, et superposer à plusieurs autres bracelets, je le trouve très sympa. A ma grande surprise, c’est mon petit Leonardo qui me l’a piqué ! Il était fasciné par cette petite chose avec un coquillage et m’a demander de lui attaché, et là… je vois qui lui va à merveille (je rappelle qu’il à 4 ans) et qu’en effet, il est assez minuscule.

 

img_0289

 

img_0286Coco & Eve : Masque nourrissant à la noix de coco, super sympa comme produit pour les cheveux. Après en avoir tellement entendu parler sur les réseaux sociaux, j’ai hâte d’essayer ce soin.

Davines : Soin multifonctions pour les cheveux qui à l’air pas mal, une formule en spray, pourquoi pas?

Polaar : Gélée hydratante IceSource pour le visage, au top ! Je n’ai pas été déçue de la précédente crème de cette marque, je suis certaine qu’elle sera très bien.img_0285

Oh K! : Masque visage Bubble, un masque uni-dose contre les imperfections, comme tous les masques de ce genre, qui ne permettent q’une unique utilisation, je ne suis pas particulièrement emballée par ce produit.

img_0292Winky Lux : Baume enlumineur visage, qui est LE produit de cette box que je trouve vraiment sympa ! Quelle belle idée de retrouver un enlumineur pour cet été… qui donnera un éclat rosé à ma peau !

Lancôme : Mascara Hypnôse, oui… même s’il ne s’agit pas une formule waterproof ! Pour un produit pour les vacances d’été, quel dommage…

Baija : Crème corps French Pompom rose litchi, quoi de mieux pour se parfumer et s’hydrater après une journée au soleil avec une telle senteur et une composition impeccable ? Un vrai coup de coeur.

img_0287Compagnie de Provence : Savon liquide, l’idée d’un tel savon est top mais la contenance… trop minuscule ! La dose est trop infime pour pouvoir en faire quelque chose !

Birchbox : Peigne démêlant, accessoire utile, mais pour ma part, je trouve que proposer un peigne en bois aurait été beaucoup de mieux…

Bachca : Mini-limes à ongles, celles-ci je les connait bien ! Et pour cause, il y a peu, j’avais commander les grandes ET les mini-limes pour mettre dans mon sac. Plutôt cool dans une trousse pour l’été !

Mon petit Leonardo m’a piqué mon bracelet !*

 

Si vous avez envie de recevoir ce coffret, n’oubliez pas de passer par mon lien de parrainage ici pour bénéficier de 10€ de remise sur le e-shop (je profite du même avantage).

Rejoignez-moi sur Instagram ici

by Virginie S.