Consommation

Birchbox Avril 2019

Résultat de recherche d'images pour

 

Ce mois-ci, la box d’Avril se présente dans un petite boîte-tiroir à motifs géométriques multicolores.

Pour ce premier mois de printemps, Birchbox inclut un rouge à lèvres Sleek et nous propose de choisir la couleur de celui-ci parmi 3 teintes, j’ai personnellement choisit la teinte rouge car les autres coloris me paraissaient assez fades. En voyant la couleur de celui-ci, je suis plutôt satisfaite de mon choix.

Le 2eme produit est une crème lissante Polar à la vitamine C et à l’acide salicylique avec une contenance plutôt sympathique de 25 ml ( =1/2 full size).

Un masque cheveux à l’huile d’argan Luseta est le produit capillaire de cette box, accompagné d’une brosse massante en silicone pour le cuir chevelu (à utiliser sous la douche), je ne l’ai pas encore testé mais j’espère qu’il ne s’agira pas d’un accessoire inutile, car les accessoires proposés se doivent d’être agréables à utilisés mais surtout avoir une utilité et ne pas être présent pour simplement encombrer nos tiroirs !

Le produit corps est un soin hydratant hâle progressif de Minetan, sympa pour se faire une idée malgré la faible contenance… dommage d’avoir un si petit tube. Au moins, cela permet de tester le rendu ainsi que l’odeur avant-après du produit en contact avec la peau correctement par exemple au niveau du décolleté, ce qui sont les deux choses les plus importantes quand on teste un auto bronzant !

Si vous avez envie de recevoir ce coffret, n’oubliez pas de passer par mon lien de parrainage  MAMANECOBEBEBIO-BIRCHBOX pour bénéficier de 10 € de remise sur le e-shop (je profite du même avantage).

by Virginie S.